NEUVAINE À SAINT ALPHONSE DE LIGUORI

Publié le par memmm

DU 24 JUILLET AU 1er AOÛT INCLUS

Ô saint Alphonse, mon glorieux et bien-aimé protecteur, vous qui avez tant travaillé et tant souffert pour assurer aux hommes le fruit de la rédemption, considérez les besoins de ma pauvre âme, et ayez pitié de moi. Par la puissante intercession dont vous jouissez auprès de Jésus et de Marie, obtenez-moi une grande horreur du péché et la force de résister toujours aux tentations. Communiquez-moi, je vous en conjure, une étincelle de cette ardente charité dont votre cœur était sans cesse embrasé, et faites qu'à Votre exemple, je prenne le bon plaisir divin comme l'unique règle de ma vie. Obtenez-moi un amour ardent et persévérant pour Jésus, une tendre et filiale dévotion envers Marie, la grâce de prier toujours, et de persévérer jusqu'à ma mort dans le service de Dieu, afin que je mérite de vous être uni au ciel, pour louer Dieu et la très sainte Vierge Marie, pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il.

3 JE VOUS SALUE MARIE…

Publié dans NEUVAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je dis merci a Dieu pour mes parents d m'avoir donne pour prenom alphonse. ce nom est un grand nom a image d son saint patron
Répondre