NEUVAINE A JESUS REDEMPTEUR

Publié le

Jésus, Médiateur de l’Alliance nouvelle, tu es venu dans le monde prendre sur toi nos souffrances, et par ton sang nous réconcilier avec Dieu.

Toi qui as souffert l’épreuve de la croix, viens à mon aide dans ma douleur. Je ne sais que demander pour prier comme il faut. Envoie ton Esprit intercéder pour moi, car je veux correspondre aux vues de Dieu. Seigneur, tu as rassasié les affamés, guéri les malades et les infirmes, réconforté les affligés, sois attentif à ma supplication...

(exprimer ici la demande)

Tu présentes sans cesse au Père le sang de ton sacrifice et le cri de l’humanité souffrante: interviens en ma faveur. Tu es capable de faire bien au delà de tout ce que je te demande ne déçois pas mon espérance.

Je t’en supplie par Marie, ma Mère. Avec elle, je te rendrai grâce à jamais. Heureux, Seigneur, qui se fie en toi. Amen.

Publié dans NEUVAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour les informations, c'est toujours un plaisir d'apprendre.<br /> <br /> Pour ma part, avec 14 auteurs de pays différents nous sommes l'auteur de: <br /> " La rose blanche et l'olivier "<br /> sur:<br /> http://religion613.over-blog.com<br /> <br /> Nous parlons des rapports excellents qu'entretenaient les trois religions monothéistes.<br /> <br /> Ma salama, lekh le Chalom, Allez vers la Paix<br />
Répondre
P
Merci pour les informations, c'est toujours un plaisir d'apprendre.<br /> <br /> Pour ma part, avec 14 auteurs de pays différents nous sommes l'auteur de: <br /> " La rose blanche et l'olivier "<br /> sur:<br /> http://religion613.over-blog.com<br /> <br /> Nous parlons des rapports excellents qu'entretenaient les trois religions monothéistes.<br /> <br /> Ma salama, lekh le Chalom, Allez vers la Paix<br />
Répondre