Litanies au saint Larron

Publié le

Seigneur, ayez pitié de nous.

Christ, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous. Christ, écoutez-nous.

Christ, exaucez-nous.

Père céleste qui êtes Dieu, on répond : ayez pitié de nous

Fils Rédempteur du monde qui êtes Dieu,

Esprit Saint qui êtes Dieu,

Trinité Sainte, Dieu unique,  

Sainte Marie, Reine des saints, on répond : priez pour nous.

Saint Joseph, Protecteur de l’Eglise,

Saint Dismas, Bon Larron,

Saint Dismas, annonciateur de la foi chrétienne...

Saint Dismas, prédicateur de la crainte de Dieu...

Saint Dismas, exemple choisi de l’espérance en la miséricorde divine...

Saint Dismas, maître de la sainte prière...

Saint Dismas, exemple d’un véritable repentir...

Saint Dismas, chef-d’œuvre de l’Amour de Jésus crucifié...

Saint Dismas, seul défenseur de l’innocence de Jésus...

Saint Dismas, intrépide confesseur de la divinité de Jésus...

Saint Dismas, courageux défenseur de Jésus contre ses diffamateurs...

Saint Dismas, consolateur de Jésus mourant sur la Croix...

Saint Dismas, joie de la Mère des Douleurs...

Saint Dismas, miroir de toutes les grâces...

Saint Dismas, heureux compagnon de Jésus en Croix...

Saint Dismas, unique saint canonisé par Jésus lui-même.......

Saint Dismas, glorieux possesseur du Paradis...

Saint Dismas, premier fruit du salut accompli sur la Croix...

Saint Dismas, puissant protecteur contre toute main voleuse et criminelle...

Saint Dismas, conseiller avisé de toutes les âmes pusillanimes...

Saint Dismas, refuge consolateur de tous les pécheurs...

Saint Dismas, éminent conseiller dans les cas désespérés...

Saint Dismas, heureux guide de toutes les âmes égarées...

Saint Dismas, protecteur de ceux qui meurent dans le Seigneur...

Saint Dismas, merveille de la grâce divine...

Saint Dismas, abîme des insondables jugements de Dieu...

Saint Dismas, qui de grand pécheur, êtes devenu un saint merveilleux...

Saint Dismas, excellent protecteur du foyer...

Saint Dismas, aide sûre à l’heure de la mort...

Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.

Christ, écoutez-nous.

Christ, exaucez-nous.

Dire ensuite trois Notre Père et trois Je vous salue… en l’honneur de l’angoisse mortelle de Jésus.

- Priez pour nous, ô saint et Bon Larron.

- Afin que nous soyons soutenus grâce à votre intercession. Prions. Saint et Bon Larron, je vous prie humblement de vous souvenir de moi, ainsi que Jésus se souvint de vous jadis, afin que par votre intercession, j’obtienne la grâce de regretter de tout mon cœur, toutes mes fautes, que j’en obtienne un entier pardon après ma mort et que je puisse me réjouir avec vous au ciel éternellement, par Jésus Christ Notre Seigneur. Amen.

Publié dans bonlarron2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article